|

BS2

|

BOUTIQUE DE CHAUSSURES


LIEU

Vincennes (94300)

SURFACE

SU: 60 m²

COÛT

50.000 € HT

MAITRE D’OUVRAGE

Privé

PROGRAMME

Rénovation d’un local commercial afin de créer une boutique de chaussures

CALENDRIER

LIVRE EN 2014

Le projet prévoit la rénovation d’un espace commercial afin de créer une boutique de chaussures.

La zone d’exposition des chaussures est définie par des bande “TAG” qui se développent le long de tous les murs de la boutique et “enveloppe” le visiteur.

Des tasseaux en bois verticaux, par contraste, mettent en évidence ces bandes et cachent les équipement techniques et les espace de stockage.

Une grande table en chêne massif brut de sciage se situe au milieu du magasin afin de mettre en évidence le caractère “Brut” demandé par l’enseignes.

Table Centrale

Situé au centre du magasin, une grande table d’exposition en chêne massif brut de sciage mette en évidence le caractère “Brut” demandé par l’enseignes.

Caisse

La caisse du magasin est conçue pour servir également d’élément d’exposition, de placard de stockage et d’espace d’accueil, maximisant ainsi l’efficacité de l’espace


Tasseaux Bois

Les tasseaux en bois verticaux sont disposés en contraste avec les bandes « TAG ». Ces éléments en bois soulignent les bandes, et servent également à dissimuler les équipements techniques et les espaces de stockage, contribuant ainsi à un environnement de vente épuré et élégant.

Vue de la table centrale

Vue de la caisse



TOP